Marine est Directrice de Projet chez Wide, l’agence digitale du groupe Micropole, où elle évolue depuis 2017. En tant que directrice de projet, elle occupe une double fonction : d’une part, elle accompagne un client majeur dans sa transformation digitale, avec le soutien d’une douzaine de collaborateurs permanents. D’autre part, en tant que manager, elle assure le suivi de la carrière d’une autre douzaine de collaborateurs, au sein de Wide.
Un quotidien entre direction de projet et management
Ce qui la passionne chez Wide, c’est la richesse des compétences présentes au sein de l’agence, qu’elles soient techniques, fonctionnelles ou créatives. Cette diversité permet une autonomie complète dans la gestion des projets digitaux.
L’un des projets dont elle est la plus fière reste l’organisation du « Digital Day » pour un client, une journée consacrée à la sensibilisation sur des thématiques telles que l’intelligence artificielle, les NFT et la blockchain, à travers des ateliers et des conférences plénières.
Une évolution de carrière au sein du Groupe
Recrutée il y a sept ans comme cheffe de projet pour un acteur de la grande distribution, Marine a rapidement élargi ses responsabilités, assumant des rôles de relais RH et de manager. Cette montée en compétences l’a conduite à diriger progressivement le plus grand compte de l’agence. Son parcours témoigne de la dynamique interne de Wide, mais également des réelles opportunités de carrière qui s’offrent aux collaborateurs.
Parmi les avantages à rejoindre Wide ou Micropole, Marine note les possibilités d’évolution grâce à la confiance accordée et les projets innovants adressés par le groupe pour des marques reconnues.
Envie d’une carrière dans le monde du Digital et des nouvelles technologies ?